Actualités

Installation des députés de la 14e législature : Les travaux reprennent ce mardi à 11h.

Après 10 tours d’horloge et d’intenses discussions, l’assemblée nationale a suspendu le suite de la rentrée parlementaire. La mise en place du bureau sera poursuivie demain à 11h, selon le nouveau président Amadou Mane Diop à la suite de son discours après son élection par les 83 députés de la majorité présidentielle.

Pour rappel, Yewwi Askan Wi et Wallu se sont abstenu de voter après avoir dénoncé la procédure d’installation. Des échauffourées et même de fortes bagarres ont éclaté dans l’hémicycle au regret d’une grande majorité des sénégalais.

DAKARACTU

Related posts

Arrestation de Kilifeu et Simon: l’enquête de la DIC qui a coulé ces deux membres de Y en a marre

waladounyati

Sa candidature écartée pour la succession du bâtonnier : Me Mbaye Guèye traîne le conseil de l’ordre devant la cour d’Appel

waladounyati

Bradage de surface ferroviaire à Saint-Louis : La Section de recherches sur les rails d’une vaste mafia

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !