Sport

Basket – Coupe d’Afrique des Clubs : Ville de Dakar termine à la 5ème place, le Sporting d’Alexandrie sacré

L’ASC Ville a battu Kenya Ports Authority (71-51) lors de la dernière journée des matchs de classement, pour terminer 5ème de la Coupe d’Afrique des clubs féminins à laquelle elle vient de participer pour la première fois.

Organisée cette année à Maputo (Mozambique), la Coupe d’Afrique des clubs féminins a baissé ses rideaux ce week-end. Lors de la dernière journée des matchs de classement (5ème, 8ème), l’ASC Ville de Dakar s’est offert le scalp de Kenya Ports Authority (71-51) pour s’adjuger la 5ème place.

Le Sporting Club d’Alexandrie sacré         

Lors de petite finale, le champion en sortant, Ferroviario de la Mozambique a surclassé l’interclube de l’Angola (71-67). De son côté, Sporting Club d’Alexandrie est entré dans l’histoire en devenant la première équipe égyptienne couronnée en Coupe d’Afrique des clubs féminins de la FIBA en disposant de Costa do Sol (65-58) en finale.

PRESSAFRIK

Related posts

CM 2018 : LE BRÉSIL FAIT RESPECTER SA LOI FACE AU MEXIQUE

admin

CAN 2022: l’Egypte assomme le Cameroun et défiera le Sénégal en finale

waladounyati

Ligue des champions: Liverpool dispose de Porto et met un crampon en demies

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !