Actualités

Mimi Touré après être passée voir Sonko à Suma: « Il est urgent d’enquêter sérieusement sur… »

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré, qui est passée par la clinique Samu où est actuellement interné Ousmane Sonko, demande une enquête sur la répression excessive des Forces de défense et de sécurité au Sénégal.

« Je suis passée à Suma exprimer ma compassion à @SonkoOfficiel  et lui souhaiter un rapide rétablissement. Il est urgent d’enquêter sérieusement sur cet usage excessif de la force et de méthodes répressives inconnues dans notre démocratie citée comme exemple en Afrique », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

PRESSAFRIK

Related posts

Morts suspectes en détention : Des enquêtes annoncées mais jamais bouclées – la longue liste des cas de décès

waladounyati

Idrissa Seck affirme qu’il sera candidat à la Présidentielle de 2024 et révèle ce que le Pr Serigne Diop lui a dit sur la 3e candidature de Macky

waladounyati

Affaire Hiba Thiam : Les prévenus condamnés à 6 mois de prison ferme et une amende de 50 millions.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !