Actualités

Procès Ousmane Sonko/Mame Mbaye Niang : le parquet va interjeter appel ce lundi.

De source sûre et comme nous le craignions, Dakaractu est en mesure d’affirmer que le parquet va interjeter appel de la décision du juge dès ce Lundi .
Pour rappel dans le cadre d’un procès contre Mame Mbaye Niang , Ousmane Sonko a été reconnu coupable pour le délit de diffamation par le tribunal correctionnel et condamné à 2 mois d’emprisonnement assorti de sursis et de dommages et intérêts de 200 millions FCFA. Une décision qui visiblement ne satisfait pas le parquet qui a décidé de faire appel.
DAKARACTU

Related posts

Election présidentielle : l’impacte de la libération de Sonko et de Diomaye sur la campagne

waladounyati

Série d’accidents macabres et rappel à Dieu du député Gora Ndoye : La coalition Yewwi Askan Wi annonce le report de son grand rassemblement du samedi 14 janvier.

waladounyati

Moustapha Diakhaté: “Thierno Alassane Sall n’a divulgué aucun secret d’État, il a révélé un pillage d’État”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !