Actualités

Exhumation du présumé homosexuel à Kaolack: le Procureur ordonne ” l’ouverture d’une enquête afin d’identifier les auteurs et d’engager des poursuites pénales”

Dans son communiqué, Le procureur de la République près le tribunal de Grande Instance de Kaolack dit avoir été informé par le commissaire central de Kaolack que des ” individus non identifiés se sont présentés aux cimetières de Léona Niassène à la recherche de la tombe du défunt C.Fall, qui y avait été inhumé la veille. Ayant réussi à identifier sa tombe, ces individus ont tout simplement exhumé son corps et l’ont traîné au dehors avant de le brûler”.

Avant de marteler qu’il s’agit d’actes ” d’une extrême gravité relevant de la barbarie” et d’ajouter ” qui interepllent les autorités et ne peuvent rester impunis”.

C’est pourquoi, le Procureur de la République près le tribunal de Grande Instance de Kaolack a décidé d’ordonner l’ouverture d’une enquête afin d’en identifier les auteurs et engager les poursuites pénales…”.

DAKARACTU

Related posts

Affaire Badara Gadiaga : son prêt à l’ACEP, la Fintech GSIE, les nouvelles charges du Procureur et les tentatives de manipulations de ses détracteurs

waladounyati

RD Congo : voyage au Nord-Kivu, chez les laissés-pour-compte du régime de Kabila

admin

Les deux inspecteurs du Trésor arrêtés membres de Pastef: Sonko et Cie démentent

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !