Sport

Face au Soudan du Sud et Togo en novembre, le groupe de Cissé devrait être connu cette semaine !

Selon le quotidien Source A qui donne les « secrets » de la liste d’Aliou Cissé, le face à face  avec la presse devrait avoir lieu ce vendredi. C’est le jour favori pour le sélectionneur de répondre aux questions des journalistes.

Par ailleurs, la source annonce un groupe de 25 à 27 joueurs.  Le sélectionneur va rester dans la continuité concernant ses choix et ne va pas chambouler son groupe à 3 mois de la CAN précise-t-elle.

Comme nous vous l’annoncions, la rencontre Sénégal vs Soudan du Sud se jouera à huis clos. Cette première journée des éliminatoires de la zone Afrique pour la Coupe du Monde 2026 devrait se jouer le 13, 14 ou 18 novembre. Alors que la 2e rencontre du Sénégal dans le groupe L pourrait avoir lieu le 21 novembre.

wiwsport.com

Related posts

CAN 2021: les clubs européens menacent de ne pas laisser leurs joueurs aller au Cameroun

waladounyati

ANPS : ABDOULAYE THIAM REMPILE POUR UN NOUVEAU MANDAT

waladounyati

DES HOMMES EXPÉRIMENTÉS POUR ÉRIGER UN CLUB MODERNE À GUÉDIAWAYE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !