Actualités

Dakar: Interdiction temporaire de circulation des motocyclettes et cyclomoteurs ce vendredi (Préfet)

Pour des raisons de sécurité, la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs est interdite dans le département de Dakar, le vendredi 17 novembre 2023, de 05 heures du matin à minuit. Une note signée par le préfet de Dakar Chérif Mouhamadou Blondin Ndiaye. 

Le communiqué précise que «  les motocyclettes et cyclomoteurs des personnels des forces de défense et de sécurite ainsi que ceux mobilsés par les autorités sanitaires ne sont pas concernés ». 

Pour des raisons dûment motivées, poursuit la note préfectorale, « une dérogation peut être accordee aux personnes dont les activitès professionnelles le justifient. Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et réglements en vigueur ». 

Pour rappel, des forces vives regroupées autour de LACOS envisagent faire une manifestation pour la libération de Ousmane Sonko et pour « la liberté et la démocratie ». 

DAKARACTU

Related posts

3e vague Covid-19 Sénégal: des médecins accusent les politiques d’avoir répandu le virus

waladounyati

SACCAGE DU SIÈGE DE “LES ECHOS’’ : ABDOULAYE DIOP DÉNONCE DES ‘’ACTES IRRESPONSABLES’’

waladounyati

Conflits dans la justice : « J’invite tous les acteurs de la justice à faire prévaloir la raison » (Aminata Touré, présidente du Cese)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !