Sport

Couverture CAN 2024 : L’ANPS table sur 1.600.000 FCFA par journaliste, hors nourriture et frais de transport

Le président de l’Association nationale de la presse sportive et non moins président de AIPS Afrique, Abdoulaye Thiam, a dévoilé les critères qu’il faudra absolument remplir pour être assuré de venir couvrir la coupe d’Afrique de football Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février.) En premier lieu, il faudra disposer d’une accréditation décernée par la confédération africaine de football (CAF) puis d’une lettre d’engagement de chaque média à envoyer un ou des reporters clairement identifiés.
À cela, il faudra ajouter le dépôt auprès de l’association nationale de la presse sportive, d’une caution de 750.000 fcfa (payable uniquement en liquide, au plus tard le 5 janvier 2024), pour chaque journaliste qui souhaiterait loger dans l’hôtel « Molomé » réservé par l’Anps à Yamoussoukro.
Enfin, « jusqu’à la fin de la compétion, en terme d’hébergement, il faut au moins 1.600.000 de fcfa par journaliste, seulement pour l’hébergement. Je ne parle pas de restauration, ni de frais de transport », a informé Abdoulaye Thiam.
DAKARACTU

Related posts

Mondial beach soccer: Le Sénégal chute d’entrée devant la Russe

waladounyati

Préparation Coupe du monde féminine : Le coach Cheikh Sarr réduit sa liste à 19 joueuses

admin

L1: le PSG comme un champion

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !