Actualités

Médecin-Chef de Ngor : Le Dr Toussaint Manga annonce son limogeage

C’est sur son compte Facebook que Toussaint Manga a annoncé son limogeage à la tête du Centre de santé de Ngor. Le détenu, récemment libéré, a d’abord dénoncé son arrestation. Dans le post, il dit : ” D’abord je fus arrêté pour des raisons politico-politiciennes. Puis libéré sans raison.
Enfin limogé du poste de médecin-chef du centre de santé de Ngor et mis en attente pour être probablement affecté  dans un futur centre pas encore construit “, dénonce le médecin qui a été arrêté moins d’une année après sa nomination au poste.
A l’en croire, sa détermination politique est plus renforcée depuis sa libération de prison. “Aucune injustice ne peut  freiner notre engagement pour le Sénégal”, fait-il savoir.
DAKARACTU

Related posts

L’enquête époustouflante de la Sûreté urbaine pour arrêter les présumés meurtriers du lutteur Mamadou Dieye… 3 ans après l’assassinat

waladounyati

Remous au Sénégal/Les chancelleries étrangères se sont préparées au pire : entre l’envoi d’une force d’intervention américaine aux Almadies, l’utilisation de téléphones satellitaires et le déploiement d’un plan d’évacuation

waladounyati

Le directeur général de Société des Eaux (Sde), explique les raisons de la pénurie d’eau

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !