Sport

Matchs amicaux : Aliou Cissé dévoile une liste de 31 joueurs dont Amara Diouf, Habib Diarra, Seydou Sano et Aruna Sangate

Le sélectionneur national Aliou Cissé a dévoilé ce vendredi sa première liste depuis le retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

 Pour ces deux matchs que le Sénégal doit jouer en amical contre le Gabon le 22 mars et le Bénin le 26 mars prochains, le technicien a dévoilé une liste de 31 joueurs dont quatre (4) nouveaux joueurs en équipe nationale pour les besoins des deux rencontres amicales à Amiens, en France. Il s’agit de l’attaquant Amara Diouf (Génération Foot), du défenseur Aruna Sangate (Le Havre) du milieu de terrain Habib Diarra (Strasbourg) et Seydou Sano du défenseur central Seydou Sano (Al Gharafa, Qatar).

PRESSAFRIK

Related posts

Mondial 2018 – Programme 1e Tour : Les Américaines premières adversaires des lionnes

admin

CAN-2019: l’Egypte tombe dès les 8es, Salah pharaon déchu

admin

Tournoi féminin de pré-qualification à la Coupe du Monde 2026 au Rwanda : la liste des joueuses présélectionnées connue

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !