Actualités

2- Redressement fiscal : Les patrons de presse demandent la mainlevée du blocage des comptes…

Des patrons de presse se sont réunis ce mercredi suite au blocage de leurs comptes par l’administration fiscale, qui réclame le paiement des impôts.

Au sortir de cette réunion, les patrons de presse demandent aux nouvelles autorités de prendre une mesure immédiate consistant à la mainlevée sur le bocage des comptes entreprises de presse, rapporte Seneweb.

« Nous sommes à la fin du mois, et tout proche de la Tabaski. On ne peut pas bloquer une entreprise », a dit le président du CDEPS Mamadou Ibra Kane.

Aussi, ils informent de leur disponibilité à discuter avec le service des impôts et le ministère des finances et du budget.

SENCAFEACTU

Related posts

Chavirement d’une pirogue au large de Kafountine : 6 suspects dont le convoyeur placés en garde à vue

waladounyati

Migration irrégulière : au moins 15 Sénégalais morts au large de la Mauritanie

waladounyati

Barthélémy Dias : « Guy Marius Sagna est en prison parce qu’il est catholique »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !