Actualités

2- Redressement fiscal : Les patrons de presse demandent la mainlevée du blocage des comptes…

Des patrons de presse se sont réunis ce mercredi suite au blocage de leurs comptes par l’administration fiscale, qui réclame le paiement des impôts.

Au sortir de cette réunion, les patrons de presse demandent aux nouvelles autorités de prendre une mesure immédiate consistant à la mainlevée sur le bocage des comptes entreprises de presse, rapporte Seneweb.

« Nous sommes à la fin du mois, et tout proche de la Tabaski. On ne peut pas bloquer une entreprise », a dit le président du CDEPS Mamadou Ibra Kane.

Aussi, ils informent de leur disponibilité à discuter avec le service des impôts et le ministère des finances et du budget.

SENCAFEACTU

Related posts

Interdit de voir Aliou Sané au commissariat de Dieuppeul : Me Moussa Sarr dénonce une violation du règlement

waladounyati

Scandale de corruption en Afrique du Sud : premier rendez-vous judiciaire pour Jacob Zuma

admin

Alioune Tine, Africajom Center : « Il faut mettre la pression sur les autorités pour qu’elles fassent leur déclaration et le procureur doit avoir le courage de … »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !