Sport

Coupe du Sénégal : Mbour Petite Côte bat la JA aux tirs au but et se qualifie en finale

Comme lors de l’autre demi-finale disputée mercredi entre l’Académie férus Foot de louga et Jaraaf, la demi-finale de ce jeudi s’est également décidée aux tirs aux but entre Mbour Petite Côte et la Jeanne D’Arc au stade Amadou Barry. Après quatre-vingt dix minutes où les deux équipes se sont neutralisées, l’équipe dakaroise va ouvrir le score après que MPC soit réduit à dix.

L’équipe Mbouroise ne va pas pour autant lâcher prise. D’abord elle manque l’occasion de revenir au score en ratant un penalty dans les quinze premieres minutes de la prolongations avant de remettre enfin les pendules à l’heure à la 119e minute sur un penalty cette fois-ci concrétisé (1-1). Les deux équipes seront ainsi départagées aux tirs au but où Mbour Petite Côte va s’imposer (3-4).

La chance était clairement du côté de l’équipe de MPC qui affrontera l’Académie Férus Foot en finale de Coupe du Sénégal.

Wiwsport.com

Related posts

Lions du basket : Ngagne Desagana Diop nouveau sélectionneur national !

waladounyati

Penalty raté face au Psg : Mbaye Diagne solde ses comptes avec le coach du Fc Bruges

waladounyati

LES ARBITRES SÉNÉGALAIS ISSA SY ET MALICK SAMBA SÉLECTIONNÉS POUR LE CHAN 2021

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !