Actualités

Mutinerie au Camp pénal : Affrontements entre détenus et matons

Le Camp pénal de Liberté 6 a été, ce mercredi, le théâtre d’une mutinerie. Une séance de fouille des chambres a viré à l’affrontement entre détenus et surveillants de prison. La tension y est vive ; des grenades lacrymogènes et des coups de feu ont été tirés, confie un prisonnier à Seneweb.

“Nous invitons le ministre de la Justice à venir régler la situation. Les gardes pénitentiaires fouillent nos chambres et brûlent nos matelas”, alerte notre interlocuteur.

Contactée par Seneweb, une source proche de l’Administration pénitentiaire a déclaré que du chanvre indien a été dissimulé dans des matelas qui ont été brûlés.

SENEWEB

Related posts

Réformes institutionnelles : le Président Diomaye parle de renforcement des pouvoirs du Premier ministre et l’instauration de la vice-présidence

waladounyati

Visite de Serigne Mbaye Thiam mardi à SEN’EAU : les travailleurs annoncent une journée de port de brassards rouges

waladounyati

Devant le Conseil de sécurité, le chef de l’ONU dénonce une «guerre absurde» en Ukraine

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !