La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) s’est prononcée suite au fiasco sur l’organisation du match Sénégal v Soudan samedi au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Billetterie désorganisée et accaparée par le marché noir, accréditons inaccessibles pour la presse, l’organisation du match Sénégal v Soudan a été chaotique. Conscient que tout n’a pas été fait dans les règles de l’art, la Fédération Sénégalaise de Football a ainsi présenté “ses sincères excuses pour ces incidents.
À travers un communiqué publié ce dimanche, l’instance dirigeante du football sénégalais s’est dit conscient des désagréments rencontrés notamment en ce qui concerne “la billetterie, les accréditations et l’occupation de certaines espaces par des personnes non-autorisées”.
Par ailleurs, l’équipe dirigée par le Président Abdoulaye Fall explique cette cacophonie dans l’organisation “par le court laps de temps entre la passation de service le 2 septembre et le match du 5 septembre”. Après avoir promis de tirer des enseignements afin d’éviter que de tels incidents se reproduisent, la FSF a assuré que “son objectif est de garantir à chaque supporter une expérience parfaite et une organisation irréprochable pour les prochains matchs”.
WIWSPORT.COM