À l’issue des votes qui se sont déroulés le 27 décembre, Ibrahima Séne a remporté haut la main le scrutin avec 110 voix révoltés devant Kéba Kanté (70) et Hyacinthe Ndiaye Manga II (18 voix). Le nouveau président de la Fédération Sénégalaise de Lutte fait ainsi un retour fracassant en occupant le fauteuil de président de la FSL.
Et comme lors de ses quatre ans passées à la tête du CNG, Bira Sène va s’accompagner d’une équipe qu’il connait bien. Au poste de vice président chargé de la lutte avec frappe, il y’a son fidèle collaborateur Meissa Ndiaye qui a damé le pion à Pape Babacar Fall et Khadim Gadiaga des Parcelles Assainies. Le vice président chargé de la lutte sans frappe est Monsieur Etienne Ngom alors que le jeune Alioune Badara Ba sera chargé de la lutte olympique.
Mamadou Sarr occupera le poste de vice président chargé du Beach Wrestling alors que Cheikh Ndiaye est le chargé des finances. Ameth Konaté est le vice président chargé de la vie des structures tandis que Mame Gnaw Cissé candidat unique et élu par acclamation, est le trésorier général de la FSL.
Membres du bureau de la FSL :
- Président : Ibrahima Séne
- V.P Chargé de la lutte avec frappe : Meissa Ndiaye
- V.P Chargé de la lutte sans frappe : Etienne Ngom
- V.P Chargé de la lutte Olympique : Alioune Badara Ba
- V.P Chargé du Beach Wrestling : Mamadou Sarr
- Chargé des Finances : Cheikh Ndiaye
- Chargé de la vie des structures : Ameth Konaté
- Trésorier Général : Mame Gnaw Cissé
Wiwsport.com
