Actualités

ELECTIONS LOCALES : LA CAUTION FIXÉE À 10 MILLIONS DE FRANCS CFA (OFFICIEL)

Le montant de la caution en vue de la participation aux élections locales est fixé à 10 millions de francs CFA pour les scrutins départementaux et municipaux, quel que soit le nombre de départements ou de communes où se présentera chacune des listes, a-t-on appris jeudi du ministère de l’Intérieur.

 
Selon un arrêté de ce département ministériel, cette somme devra être versée à la Caisse des dépôts et consignations (CDC) par un mandataire au nom d’un parti politique légalement constitué, d’une coalition de partis politiques légalement constitués ou d’une entité regroupant des personnes indépendantes.
 
Les élections locales auront lieu le 1er décembre 2019.

Related posts

Sortie de TAS de la Coalition de l’opposition : Le CRD prend acte et poursuit sa logique de construction électorale.

waladounyati

Arrestation de la Chancelière Marie Diagne Sène: les Amicales du Cadre des Affaires étrangères exigent la “libération sans condition” de leur collègue

waladounyati

Communiqué du Conseil des ministres du 05 juillet 2023

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !