Actualités

Qui était Tamsir Sané, le commandant de la brigade de Koumpentoum tué par des malfrats

Tamsir Sané, le commandant de la Brigade de Koumpentoum, dans la région de Tamba (Est) a été tué dans la matinée de ce vendredi 26 juillet 2019, par des malfaiteurs lourdement armés et qui voulaient attaquer une agence de Post finance de la localité. 

Son corps sans vie est en route pour Dakar où il sera enterré auprès des siens. Mort les armes à la main, le commandant Tamsir Sané est issu de la 25ème promotion de l’Ecole des sous-officiers de la gendarmerie nationale sénégalaise. 

Marié, il avait la cinquantaine et était originaire de Ziguinchor, au sud du Sénégal. Il a fait ses débuts au Camp Lgi Leclerc à Dakar, avant d’officier comme commandant de Brigade à Kolda, puis à Ouakam. Avant de rejoindre Koumpentoum, il avait aussi officié au ministère de l’Education nationale où il gérait la sécurité, rapporte la Rfm. 

Source

Related posts

Ouakam: une femme de ménage accouche à 5 mois et jette le fœtus à la plage

waladounyati

Espagne : Un sénégalais perd la vie dans une cellule d’un commissariat.

waladounyati

Saint-Louis: Alioune Ndoye annonce l’achèvement des travaux de dragage de la brèche en janvier prochain”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !