Actualités

Karim Wade passe du bon temps au Rwanda

L’ancien tout puissant ministre d’Etat, exilé au Qatar depuis plus de trois ans, à la suite de sa grâce présidentielle qui lui a été accordée dans la nuit du 24 juin 2016, passe du bon temps au Rwanda, dans le pays de Paul Kagamé. Le directeur de publication du quotidien ‘L’AS’ l’a croisé à Kigali. 

Selon M. Talla qui raconte la scène surréaliste, Karim Wade qui était habillé en noir de pied en cap, s’apprêtait à entrer dans le Mémorial en compagnie de quatre autres personnes lorsqu’il l’a aperçu. Thierno Talla se dirige vers lui et l’apostrophe: « ce n’est pas Karim Wade ? ». Et l’ancien ministre de répondre. « Thierno, comment vas-tu ? Tu es où ? Toujours dans la presse, répond le directeur. 

Après une visite qui a duré une bonne heure suivie de quelques échanges, l’ancien ministre  des Infrastructures et de la Coopération internationale, qui n’est pas revenu au Sénégal, alors qu’il l’a maintes fois annoncé, a encore donné rendez-vous. 

« Après m’avoir donné rendez-vous à Dakar,  et une chaude poignée de main, il s’est engouffré dans un 4×4 Toyota », renseigne le directeur de publication. 

Source

Related posts

«Ils ont détruit ma famille» : la grosse colère de l’époux de Mamy Doura Diallo

waladounyati

Celebration du 23 juin : FRAPP exige de l’Etat l’abrogation de l’arrêté Ousmane Ngom

waladounyati

Le Front pour la Démocratie et la République s’oppose aux propos du Président Bassirou Diomaye sur la justice

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !