Sport

Ligue 1: Marseille confirme, Monaco infirme

L’Olympique de Marseille a montré son caractère en remontant deux buts à Monaco pour signer une troisième victoire consécutive (4-3), et a jeté du sel sur les plaies de la défense monégasque, dimanche pour la 5e journée de Ligue 1.

Cette victoire convaincante, avec un doublé de Dario Benedetto (39e, 67e), offre à l’OM la place dont il rêve en fin de saison, la troisième, à égalité de points (10) avec Rennes et Nantes.

Ce 4-3 en “remontada” rappelle aussi de bons souvenirs aux supporters, une victoire 4-2 sur la Côte d’Azur, à Nice, il y a deux ans, après avoir compté deux buts de retard. Ce succès avait lancé la saison de la finale de Ligue Europa.

Monaco de son côté n’a toujours pas gagné cette saison. Le doublé de Wissam Ben Yedder (17e s.p., 27e) est la seule bonne nouvelle de la soirée. Et encore… L’international, qui avait réussi son deuxième but en Bleu cinq jours plus tôt (3-0 contre Andorre), est sorti dès la 56e minute, touché dans un choc avec Jordan Amavi.

Keita Baldé a réduit le score à 4-3 d’une belle frappe dans la lucarne, mais sinon tout va mal à l’ASM, encore terriblement faible en défense.

 

Source

Related posts

Ligue des champions: Chelsea et le Bayern, derniers qualifiés pour les quarts de finale

waladounyati

L’Italie retrouve le football, la Juventus va en finale

waladounyati

Ligue des champions : Manchester City s’offre l’Inter Milan et remporte sa première finale !

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !