Sociétés et traditions

Alimentation : 177 millions de personnes ont faim en Afrique de l’Ouest (Rapport Fao)

Plus de 2 milliards de personnes affamées dans le monde dont 177 millions en Afrique de l’Ouest. Ce qu’a révélé le rapport 2019 de l’Organisation des Nations-unies pour l’alimentation et l’agriculture (Fao).
Selon son coordonnateur régional, qui s’exprimait au micro de la Tfm à l’édition du journal de 20h, cette situation est une «mauvaise nouvelle» pour la sous-région africaine. Et qu’elle doit «être corrigée très rapidement».
Le coordonnateur régional de la Fao estime qu’il est possible d’y arriver. Pour lui, «il suffit juste de travailler et de considérer le producteur comme un privé, un entrepreneur et que les politiques et les techniques qu’on leur donnent leur permettent de se prendre en charge et de produire suffisamment, avoir accès au marché pour la distribution, entre autres.

 

Source

Related posts

Etats-Unis: une fusillade dans un lycée au Texas fait plusieurs morts

admin

Des dizaines de Boeing immobilisés dans le monde en raison de fissures, selon le constructeur

waladounyati

“Gilets jaunes”: une “rentrée” marquée par des violences

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !