Actualités

Macky réquisitionne les travailleurs de la SDE

Le Président de la République, Macky Sall, a décidé de réquisitionner les travailleurs de la SDE. Il a pris un décret en ce sens. Ledit document mentionne : “Est réquisitionné, à compter du 6 décembre 2019 à 20 heures jusqu’au 31 décembre 2019, l’ensemble du personnel de la Sde pour assurer la continuité du service public de l’eau potable dans le périmètre affermé confié à la Sde.”

Pour rappel, les travailleurs de la Sde sont en mouvement de grève depuis quelques jours pour des revendications liées à leurs parts dans les actions de la nouvelle société attributaire du contrat d’affermage de l’eau. Un mouvement de grève qui indispose fortement les populations.

Avec Seneweb

Related posts

Credit Mutuel du Sénégal : les organisations syndicales dénoncent le manque de transparence et la gestion gabégique du Directeur général.

waladounyati

Mairie de Dakar: Barthélémy Dias veut rassembler toutes les forces pour construire un « Dakar de tous »

waladounyati

Focus sur l’ancien magistrat : Ibrahima Hamidou Deme

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !