Actualités

Menace du Mouvement Frapp France Dégage : ’’Si Macky Sall ne libère pas les otages jeudi, le vendredi nous allons marcher vers le palais »

Le mouvement Frapp France dégage a mis à profit la marche pour exiger la libération de Guy Marius Sagna et Cie et exprimer son opposition à la hausse du prix de l’électricité. Mais il a aussi tenu à alerter le Chef de l’Etat. ‘’Nous donnons un ultimatum au président Macky Sall. Jeudi (19 décembre prochain) s’il ne libère pas les otages, vendredi (20 décembre), nous serons à la Place de l’Indépendance pour marcher vers le palais de la République’’ a lancé ladite organisation panafricaine. 
 
Pour le ‘’Mouvement Frapp France Dégage’’ l’arrestation de leurs camarades est une manière de contraindre la lutte.

Avec Dakaractu

Related posts

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 06 AVRIL 2022

waladounyati

BISSAU : 789 KILOS DE COCAÏNE SAISIS D’UN CAMION IMMATRICULÉ AU SÉNÉGAL (POLICE)

admin

Affaire des camions de nitrate d’ammonium à Ngoundiane : Le préfet de Thiès Moussa Diagne “exhorte Xlogs de faire quitter tous les camions sous peines de sanctions prévues par les lois et le règlement en vigueur”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !