Sport

LIGUE 1 : LA PASSE DE DEUX POUR DAKAR SACRÉ CŒUR, L’AS DOUANES, GÉNÉRATION FOOT ET L’AS PIKINE

L’AS Douanes, Génération Foot, Dakar Sacré-Cœur et l’AS Pikine sont les équipes de la ligue 1 à avoir gagné leurs deux premières rencontres de la nouvelle saison de la Ligue 1 de football qui met aux prises 14 équipes.
Génération Foot, championne en titre, s’est imposée ce dimanche aux dépens de Mbour PC par 1-0, après avoir gagné le Jaraaf à Déni Birame Ndao sur le même score, lors de la première journée du championnat.
L’AS Pikine, qui avait battu le Ndiambour (3-2) lors de la première journée, a battu le Jaraaf 1-0, ce samedi lors de la 2-ème journée.
L’AS Douanes, après avoir dominé le Stade de Mbour, 2-0, lors de la première journée, est venue à bout de Niary Tally (1-0), ce dimanche.
L’équipe de Dakar Sacré-Cœur, déjà à l’origine de la meilleure performance de la dernière journée – 3-0 aux dépens de l’US Gorée, samedi dernier -, a battu le Stade de Mbour (2-0), ce dimanche.
Trois équipes, à savoir le Jaraaf de Dakar, le CNEPS Excellence de Thiès et le Stade de Mbour n’ont encore marqué aucun point lors de ces deux premières journées. Elles ont perdu deux premiers matchs.
Voici les résultats enregistrés lors de la 2-ème journée :
Jaraaf-AS Pikine, 0-1, Teungueth FC-US Gorée, 0-0, Diambars-Casa Sports, 1-2
Dimanche : Mbour PC-Génération Foot, 0-1, AS Douanes-Niary Tally, 2-0, Dakar SC-Stade de Mbour, 2-0, Ndiambour-CNEPS, 2-0
Avec l’APS

Related posts

LE SÉNÉGALAIS AMADOU DIAW REMPILE À LA PRÉSIDENCE DE L’ASSOCIATION DES ENTRAÎNEURS D’AFRIQUE

admin

CAN 2023 : pas de surprise dans la liste provisoire de Aliou Cissé, tous les cadres sélectionnés, retour de Bamba Dieng et Name

waladounyati

Vote massif des africains contre Mané, le journaliste Aliou Goloko, membre du jury FF explique

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !