Sport

NBA: pour la nouvelle année, les Rockets et les Clippers régalent, les Mavericks et les Sixers calent

Les Rockets de James Harden (35 points) et les Clippers de Kawhi Leonard (24 points) finissent l’année sur une bonne note avec de larges victoires sur leurs adversaires du soir, mardi en NBA, alors que les Mavericks, privés au dernier moment de Kristaps Porzingis (douleur au genou droit) et les Sixers, sans Joel Embiid, ont manqué leur rendez-vous avec 2020.

Rockets-Nuggets: Houston relance la machine

Après sa décevante défaite face aux Pélicans dimanche, Houston devait se rattraper et accueillait pour cela les Nuggets de Denver, deuxièmes de la conférence Ouest et qui restent sur une belle série de 9 victoires sur leurs 10 derniers matchs.

Ce duel entre la deuxième meilleure attaque et la meilleure défense de la ligue aura tourné à l’avantage des Rockets, largement vainqueurs sur le score de 130-104.

Incertains, James Harden et Clint Capela ont finalement joué, le premier y allant de ses 35 points et le second signant un double-double, avec 16 points et 10 rebonds. Russell Westbrook a également marqué 28 points, pour son onzième match consécutif à 20 points ou plus.

Avec l’AFP

Related posts

Pape Gueye suspendu par la FIFA !

waladounyati

Éliminatoires FIBAWC 2023 – Battu par la RD Congo (57-62), le Sénégal perd la première place du groupe D

waladounyati

Phase de poules / Ligue des champions : Teungueth FC dans le groupe « D » de la mort avec le Zamālek, L’Espérance de Tunis et le Mouloudia d’Alger!

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !