Actualités

Dakar : Plus de 150 tonnes de riz impropre saisi à la rue Tolbiac (Police)

“Saisies de plus de 150 tonnes de riz impropres à la consommation à la Rue Tolbiac à Dakar”. L’information est livrée par les services des relations publiques de la police, ce vendredi, à travers un communiqué.

Elles ont expliqué que ” le Commissariat de Rebeuss, exploitant depuis plusieurs jours une information faisant état d’un vaste réseau de reconditionnement et d’écoulement de riz impropre à la consommation à la Rue Tolbiac sise à Dakar, a interpellé, dans la nuit du 30 au 31 janvier 2020, six (06) individus et procédé à la saisie de plus de 150 tonnes de riz impropre à la consommation en instance de reconditionnement en vue de sa réintroduction dans le marché”.

“La poursuite des investigations a permis également la saisie, dans le marché local, d’environ cinquante (50) tonnes de riz reconditionné vendu entre six mille (6.000) et dix mille (10.000) FCFA le sac”, lit-on dans le document.

La police de renseigner que tous les services impliqués ont été saisis, une enquête ouverte et le Procureur de la République informé.

AVEC SENEWEB

Related posts

Affaire « Homme choc »: les féministes interpellent la justice pour des poursuites contre les membres du groupe…

waladounyati

Emigration clandestine: 56 candidats et leurs convoyeurs arrêtés entre Gouye Diama, Mbour et Kafountine

waladounyati

LE COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !