Actualités

Dakar : Plus de 150 tonnes de riz impropre saisi à la rue Tolbiac (Police)

“Saisies de plus de 150 tonnes de riz impropres à la consommation à la Rue Tolbiac à Dakar”. L’information est livrée par les services des relations publiques de la police, ce vendredi, à travers un communiqué.

Elles ont expliqué que ” le Commissariat de Rebeuss, exploitant depuis plusieurs jours une information faisant état d’un vaste réseau de reconditionnement et d’écoulement de riz impropre à la consommation à la Rue Tolbiac sise à Dakar, a interpellé, dans la nuit du 30 au 31 janvier 2020, six (06) individus et procédé à la saisie de plus de 150 tonnes de riz impropre à la consommation en instance de reconditionnement en vue de sa réintroduction dans le marché”.

“La poursuite des investigations a permis également la saisie, dans le marché local, d’environ cinquante (50) tonnes de riz reconditionné vendu entre six mille (6.000) et dix mille (10.000) FCFA le sac”, lit-on dans le document.

La police de renseigner que tous les services impliqués ont été saisis, une enquête ouverte et le Procureur de la République informé.

AVEC SENEWEB

Related posts

Djiby Seydi et Dionwar Souaré démissionnent de la magistrature pour rejoindre le barreau

waladounyati

Kédougou : un ressortissant malien arrêté avec 230 tiges d’explosifs et 60 détonateurs électriques à Sabodala

waladounyati

La rencontre entre Macky Sall et Amadou Ba se tient finalement ce mercredi matin

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !