Actualités

«Couvre-feu au Sénégal» : le ministère de l’Intérieur dément

Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a coupé court aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état d’un supposé couvre-feu qui serait décrété à partir de 20h, ce vendredi.

«Suite aux rumeurs qui nous parviennent en ce moment, faisant état de l’instauration d’un couvre-feu au Sénégal, je voudrais préciser que cette information est complètement erronée et que pour le moment aucune disposition n’a été prise dans ce sens», a informé Maham Ka, coordonnateur de la cellule de communication du ministère de l’Intérieur.

Il précise dans une note transmise à la presse que si tel était le cas, les Sénégalais auraient été informés par un canal officiel du ministère de l’Intérieur.

«Nous invitons nos chers partenaires de la presse à prendre notre attache, dans de pareil cas pour éviter la diffusion de fausses informations, susceptibles de créer la confusion au sein de l’opinion publique», ajoute Ka. 

avec SENEWEB

Related posts

Momar Diongue : « L’Armp est elle-même dans une situation d’irrégularité »

waladounyati

Redressement fiscal de 41,467 milliards FCFA : le fisc et woodside devant les tribunaux ce 18 décembre

waladounyati

Propos islamophobes d’Emmanuel Macron : Guy Marius Sagna et ses camarades appellent au boycott des produits français

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !