Actualités

«Couvre-feu au Sénégal» : le ministère de l’Intérieur dément

Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a coupé court aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état d’un supposé couvre-feu qui serait décrété à partir de 20h, ce vendredi.

«Suite aux rumeurs qui nous parviennent en ce moment, faisant état de l’instauration d’un couvre-feu au Sénégal, je voudrais préciser que cette information est complètement erronée et que pour le moment aucune disposition n’a été prise dans ce sens», a informé Maham Ka, coordonnateur de la cellule de communication du ministère de l’Intérieur.

Il précise dans une note transmise à la presse que si tel était le cas, les Sénégalais auraient été informés par un canal officiel du ministère de l’Intérieur.

«Nous invitons nos chers partenaires de la presse à prendre notre attache, dans de pareil cas pour éviter la diffusion de fausses informations, susceptibles de créer la confusion au sein de l’opinion publique», ajoute Ka. 

avec SENEWEB

Related posts

Financement du terrorisme: un Malien établi à Dakar accablé sur 3, 137 milliards de F Cfa

admin

Vers la fermeture de 700 unités de production de sachets d’eau : 10000 emplois directs et 30000 emplois indirects menacés

waladounyati

Hausse des prix à la consommation : encore une menace de Aminata Assome Diatta

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !