Actualités

Non ! L’ambulance interceptée ne transportait pas des passagers mais les membres du corps médical

Une vidéo qui circule depuis ce matin dans les réseaux sociaux tend à faire croire qu’un ambulancier a été pris en flagrant délit de transport illégal de passagers. On est même allé jusqu’à écrire que les passagers payaient 10.000 Fcfa.  Selon des confrères de Libération online, les faits se sont déroulés effectivement à Thiès. Mieux, ceux qui sont présentés comme des «passagers » sont en réalité… des membres du personnel médical obligé de circuler ainsi car leur hôpital n’a pas de… bus.

D’ailleurs lorsqu’ils ont montré leurs cartes professionnelles, l’ambulance a été autorisée à continuer sa route. Seulement, il y’a eu une altercation auparavant du fait que le motard, ainsi que des curieux, voulaient coûte que coûte filmer la scène qui a fini en partie dans les réseaux sociaux.  

Joint au téléphone, le commissaire central de Thiès, Modou Diagne confirme : «Tous ceux qui étaient dans l’ambulance sont du corps médical. Il y’avait un problème de surnombre d’où la vérification des passagers mais honnêtement, ils avaient tous leurs cartes professionnelles». 

AVEC PRESSAFRIK

Related posts

Recouvrement des redevances de fréquences : l’Artp précise et menace

waladounyati

Effets secondaires des vaccins sur des patients : Dr Ousseynou Badiane rassure qu’il n’y a “aucune inquiétude à se faire”

waladounyati

Couvre-feu 21h-5H: le personnel des restaurants craint pour son avenir

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !