Sociétés et traditions

Lutte contre le paludisme : Médina Cheikh Soutien au chevet des populations du Walo

Dans le cadre de ses activités , Médina Cheikh soutien organise du 1er Juin au 30 Juillet  2020 une vaste campagne de distribution de moustiquaires imprégnées dans la zone du Walo  dans le nord du Sénégal pour lutter contre le paludisme. Dans un contexte marqué par le début de l’hivernage.

C’est dans ce cadre que cette association caritative a commencé à distribuer des moustiquaires imprégnées aux populations de ladite zone sous la supervision de sa présidente Sokhna Oulimata Diop.

Joint au téléphone le responsable de campagne Monsieur Alpha Cissé stipule que : ” les populations de la zone du Walo sont très exposées à cette maladie surtout en cette période d’hivernage.” ” Les moustiquaires  imprégnées relèvent d’une importance capitale chez ces gens là .” conclut-il

Alioune  Assé Seck

Related posts

Méditerranée: 108 migrants autorisés à accoster en Sicile, incertitude pour 234 autres

admin

France: Les “gilets jaunes” dans la rue pour leur acte 20

admin

Rassemblement national: la justice valide la saisie mais la divise par deux

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !