Actualités

COVID-19 : 141 NOUVEAUX CAS CONFIRMÉS ET QUATRE DÉCÈS

 Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a signalé ce dimanche que le Sénégal a recensé 141 nouveaux cas de Covid-19 et quatre décès supplémentaires, au cours des dernières 24 heures.
Sur 712 tests virologiques effectués, 141 sont revenus positifs, soit un taux de positivité de 19,80%, a informé le Directeur de la prévention, Docteur El Hadji Mamadou Ndiaye, lors d’un point de situation sur la maladie.
Il s’agit de 96 contacts suivis par les services sanitaires et de 45 cas issus de la transmission communautaire, a renseigné le Dr. Ndiaye.
Il a annoncé la guérison de 89 malades et indiqué que 35 autres sont toujours en réanimation.
Il a également annoncé que quatre décès supplémentaire ont été recensés au cours des dernières 24 heures, portant à 167 le nombre de personnes ayant perdu la vie à cause du nouveau coronavirus, depuis son apparition dans le pays le 2 mars.
A ce jour, le Sénégal dénombre 8.810 cas confirmés, dont 167 décès, 5.948 guéris et 2.694 patients sous traitement.
Avec l’APS

Related posts

Dématérialisation des procédures : La Dgid lance un timbre fiscal électronique

waladounyati

Section de recherches : promu Lieutenant-colonel et patron des Gendarmes de Dakar, le Commandant Abdou Mbengue cède sa place au capitaine Aliou Ndiaye

waladounyati

REVUE DE LA PRESSE : DIVERS SUJETS EN EXERGUE, DONT L’AFFAIRE DE TRAFIC DE VISAS VISANT LE DJOLOF BAND

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !