Actualités

Dakar Dem Dikk financièrement impacté : les agents n’ont pas reçu de salaire depuis 2 mois

La société de transport Dakar Dem Dikk, après avoir vu ses comptes bloqués pour des impayés à hauteur de 420 millions FCfa par la société Eiffage Sénégal, chargée de l’exploitation de l’autoroute à péage, est de nouveau dans de beaux draps. Ces difficultés financières se multiplient et commencent à impacter la gestion quotidienne de la boîte qui a changé de Patron le 2 septembre dernier.

Selon Eme-dia.sn, plusieurs agents n’ont pas encore perçu leur salaire jusqu’à présent, malgré les assurances que leur directeur qui se justifierait auprès deux sur le fait qu’elle n’aurait pas encore reçu le chèque du Trésor public. Une des banques comptant le plus d’agents de DDD qui y ont domicilié leurs comptes a refusé de répondre favorablement à la requête de la boîte de procédé au paiement, en attendant. 

avec Pressafrik

Related posts

Migration irrégulière -Les chiffres effrayants du psychologue Serigne Mor Mbaye : “De 2006 à nos jours, il y a plus de 50.000 morts”

waladounyati

Fongip: l’ancien AG Doudou Ka laisse des créances de 2 milliards à Thérèse Faye…deux appartements achetés à 1,2 milliard

waladounyati

Ramadan : Le CNRA appelle les médias audiovisuels à réviser le contenu de leurs sketches

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !