Sport

La rencontre Sénégal – Mauritanie est annulée !

La rencontre amicale opposant le Sénégal à l’équipe de la Mauritanie qui devrait se jouer aujourd’hui au Stade Lat Dior de Thiès vient d’être annulé. L’information a été confirmée par la grande instance du football sénégalais.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Wiwsport. com, la Fédération Sénégalaise de Football annonce que le derby du Nord qui devrait opposer Les Lions du Sénégal aux Mourabitaounes est annulé en raison de la contamination au covid 19 de huit membres de la délégation de la Fédération Mauritanienne de Football.

« La FSF à la le regret d’annoncer l’annulation du match amical international devant opposer le Sénégal à la Mauritanie ce 13 octobre à Thiès, après concertation entre les deux parties et la CAF. En effet, à l’issue des tests covid 19, conformément aux protocoles sanitaires de la FIFA et de la CAF, huit membres de la délégation de la Fédération Mauritanienne de Football ont été malheureusement reconnus positifs. La Fédération Sénégalaise de Football exprime toute sa solidarité à son homologue sœur de la Mauritanie et souhaite prompt rétablissement aux personnes infectées. »

wiwsport.com

Related posts

Football: Lionel Messi reste au FC Barcelone

waladounyati

Ligue 1 : Génération Foot bat Diambars 1 – 0 et sacrée championne du Sénégal

waladounyati

FA Cup : Sadio Mané et Liverpool s’offrent Manchester City et se qualifient en finale !

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !