Actualités

Bougazelli loin d’être tiré d’affaire: Le nouvel acte posé par le doyen des juges

 Sorti de prison grâce à une liberté provisoire, Seydina Fall di Bougazelli n’est pas tiré d’affaire.

Le Doyen des juges d’instruction, Samba Sall, a posé un acte qui vient relancer la procédure. Le magistrat instructeur a saisi la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane d’une délégation spéciale.

Celle-ci est instaurée pour l’identification physique des deux supposés complices de «Bougazelli» dans cette affaire.  Ces derniers, dont les noms sont connus par le magistrat instructeur, pourraient se retrouver dans la cause d’un moment à l’autre.

Les gendarmes-enquêteurs sont chargés de mettre un nom sur le visage de ces personnes.  Si cet acte déterminant est posé, le Doyen des juges tranchera les concernant et pourra ainsi clore le chapitre de l’instruction.

Pour rappel,  Seydina Fall Bougazelli avait été arrêté dans une affaire de faux billets avant d’obtenir une liberté provisoire.

AVEC IGFM

Related posts

Série d’accidents macabres et rappel à Dieu du député Gora Ndoye : La coalition Yewwi Askan Wi annonce le report de son grand rassemblement du samedi 14 janvier.

waladounyati

DES ÉCHANGES ANNONCÉS POUR EMPÊCHER UNE HAUSSE INCONSIDÉRÉE DU PRIX DU CIMENT

waladounyati

Saint-Louis: la galère des familles sinistrées déplacées au site de recasement de Diougob

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !