Actualités

Gala organisé par Amadou Hott malgré les mesures de restriction: son ministère dément

L’organisation d’un gala au Musée des civilisations par le ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération défraie la chronique.

Selon certains médias, Amadou Hott et ses services ont foulé au pied les mesures de restriction établies par le Gouvernement.

La cellule de communication dudit ministère a fait un communiqué pour démentir ces informations et donner des précisions.

« Ces informations sont totalement erronées. Le ministre Amadou HOTT n’a ni organisé, ni présidé un gala », rétorquent les services du ministre.

Avant d’ajouter: « L’événement mentionné est la 3e édition des Financial AFRIK Awards organisé par Financial Afrik, et M. HOTT n’y a été que dans la matinée du jeudi 17 décembre, pour prononcer le discours d’ouverture des panels de réflexion sur le thème de la quatrième révolution industrielle. Sa présence au Musée des Civilisations n’a pas dépassé un tour d’horloge ».

avec Pressafrik

Related posts

Assemblée nationale : La loi interprétative de l’amnistie adoptée par 126 députés

waladounyati

Candidatures Locales à Mbour: Cheikh Issa Sall pris en flagrant délit de “faux et usage de faux” par un Dr en Droit public

waladounyati

Parrainage : Khalifa Sall élu par les députés de Taxawu!

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !