Actualités

Gala organisé par Amadou Hott malgré les mesures de restriction: son ministère dément

L’organisation d’un gala au Musée des civilisations par le ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération défraie la chronique.

Selon certains médias, Amadou Hott et ses services ont foulé au pied les mesures de restriction établies par le Gouvernement.

La cellule de communication dudit ministère a fait un communiqué pour démentir ces informations et donner des précisions.

« Ces informations sont totalement erronées. Le ministre Amadou HOTT n’a ni organisé, ni présidé un gala », rétorquent les services du ministre.

Avant d’ajouter: « L’événement mentionné est la 3e édition des Financial AFRIK Awards organisé par Financial Afrik, et M. HOTT n’y a été que dans la matinée du jeudi 17 décembre, pour prononcer le discours d’ouverture des panels de réflexion sur le thème de la quatrième révolution industrielle. Sa présence au Musée des Civilisations n’a pas dépassé un tour d’horloge ».

avec Pressafrik

Related posts

Scandale du bébé retrouvé dans la machine à laver à l’hôpital Abass Ndao : « C’est moi qui ai appelé la police … la responsable est déjà sous mandat de dépôt » (Directeur CHAN)

waladounyati

2e phase du TER : Le tronçon Diamniadio-AIBD inauguré le 27 décembre 2023.

waladounyati

Saint-Louis : Le colonel Kébé libre !

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !