Sport

Horoya AC : La CAF accorde une approbation exceptionnelle à l’entraîneur sénégalais

 La Confédération Africaine de Football (CAF) a accordé une approbation exceptionnelle à l’entraîneur sénégalais du Horoya AC, Lamine Ndiaye non détenteur d’une licence CAF A.

L’information est tombée, ce mardi matin. L’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal pourra désormais retrouver le banc du club guinéen pour la suite des compétitions interclubs de la CAF 2020/2021. En effet, l’instance dirigeante a accordé une approbation exceptionnelle d’une saison à l’entraîneur principal du Horoya AC, Lamine Ndiaye. Ce dernier ne pouvait pas s’asseoir sur le banc en campagne afriaine, car il ne détient pas la licence CAF A. La licence UEFA est le seul diplôme qu’il détient jusqu’ici. Désormais, Lamine N’diaye va pouvoir diriger le champion de Guinée en phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. Une bonne nouvelle.

Pourtant, l’entraîneur du Teungueth FC, Youssouph Dabo se trouve dans la même situation, mais pour l’heure, il ne bénéficie pas de cette approbation. Son club doit disputer la phase de poules, en février.

AVEC IGFM

Related posts

Kung-Fu : 5e Coupe d’Afrique des clubs champions : l’AS Douanes a l’accord de principe pour le Maroc

admin

Les lions du Sénégal vont porter un nouveau maillot Puma au mois de septembre !

waladounyati

CAN 2021 : Ahmad Ahmad pas contre un report

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !