Sport

Horoya AC : La CAF accorde une approbation exceptionnelle à l’entraîneur sénégalais

 La Confédération Africaine de Football (CAF) a accordé une approbation exceptionnelle à l’entraîneur sénégalais du Horoya AC, Lamine Ndiaye non détenteur d’une licence CAF A.

L’information est tombée, ce mardi matin. L’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal pourra désormais retrouver le banc du club guinéen pour la suite des compétitions interclubs de la CAF 2020/2021. En effet, l’instance dirigeante a accordé une approbation exceptionnelle d’une saison à l’entraîneur principal du Horoya AC, Lamine Ndiaye. Ce dernier ne pouvait pas s’asseoir sur le banc en campagne afriaine, car il ne détient pas la licence CAF A. La licence UEFA est le seul diplôme qu’il détient jusqu’ici. Désormais, Lamine N’diaye va pouvoir diriger le champion de Guinée en phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. Une bonne nouvelle.

Pourtant, l’entraîneur du Teungueth FC, Youssouph Dabo se trouve dans la même situation, mais pour l’heure, il ne bénéficie pas de cette approbation. Son club doit disputer la phase de poules, en février.

AVEC IGFM

Related posts

Eliminatoires CM 2026 : Pape Thiaw publie une liste de 26 joueurs dont 6 nouveaux

waladounyati

Après les jeux africains, Mbagnick Ndiaye attaque les mondiaux

admin

Liste des 12 lions : El Hadji Badio et Pape Moustapha Diop maintenus, Louis Adams et Ibrahima Thomas out

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !