Actualités

Procédure pour la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko : La décision prise par l’Assemblée nationale.

Ce jeudi 11 février le bureau de l’Assemblée nationale a enclenché la procédure. À sa suite, la conférence des présidents a transmis le dossier de Ousmane Sonko à la commission des lois qui va se réunir le lundi 15 février 2021 pour la mise sur pied de la commission ad hoc et le mercredi 17 février pour la ratification en plénière de la liste des membres de la commission. Ensuite, selon les informations de Dakaractu cette même commission ad hoc va se réunir pour entendre le député Ousmane Sonko et va fixer une date pour la plénière sur la levée de son immunité parlementaire.

DAKARACTU

Related posts

Aviation civile : Le Qatar et le Sénégal discutent de la coopération dans le domaine

waladounyati

AIBD : l’absence d’interlocuteur, la précarité, le manque de transparence, le partenariat avec les entreprises étrangères…ces difficultés qui fâchent les travailleurs.

waladounyati

L’Amicale des travailleurs de l’électricité en grève de la faim, annonce Y en a marre

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !