Actualités

Birame Soulèye Diop activement “recherché” par la police

L’administrateur de Pastef Les Patriotes serait activement recherché. La Rfm ( radio privée) qui donne l’information, renseigne que Birame Soulèye Diop aurait refusé de déférer à la convocation de la police, suite à l’arrestation de son épouse par la Division des investigations criminelles (Dic).

Et même si la direction de Pastef nie toute convocation de son administrateur, la Rfm persiste qu’une source proche du dossier confirme bel et bien la convocation de Birame Souley Diop
 
Et pour preuve, il n’a pas rendu visite à sa femme, Patricia Mariame Ngandoul, depuis que celle-ci est entre les mains des enquêteurs. 

Pour rappel, Patricia Mariame Ngandoul est accusée d’être impliquée dans l’affaire d’une puce avec laquelle on aurait envoyé des messages à Mahmoud Saleh et Souleymane Ndéné Ndiaye, en les menaçant de divulguer des images compromettantes d’une personnalité de la mouvance présidentielle. 

La puce aurait été achetée par une stagiaire de l’entreprise où travaille la femme de Birame Soulèye Diop. Arrêtée, la jeune fille qui aurait remis la puce devant témoin, a été finalement relâchée. Les enquêteurs ont établi qu’elle n’était pas impliqué.

PRESSAFRIK

Related posts

Confrontation avec Adji Sarr : Ousmane Sonko livre les secrets de leur face à face devant le doyen des juges…

waladounyati

Gendarmerie : Le Général de brigade Martin Faye nommé Haut commandant en second

waladounyati

Indice de perception de la corruption : Comme en 2021 et 2022, le Sénégal stagne dans la zone rouge en 2023 avec la note de 43/100

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !