Actualités

Dérapages dans l’affaire Adji Sarr Sonko: Le bâtonnier ouvre une enquête

Le bâtonnier de l’ordre des avocats est monté au créneau pour relever les dérapages de certains de ses confrères engagés dans l’affaire Sonko – Adji. Me Papa Leyti Ndiaye a décidé d’ouvrir une enquête. Ci-dessous sa correspondance adressée à ses confrères.

“Mes Chers Confrères, Par un avis diffusé le 16 février 2021, je rappelais à votre attention, la nécessaire observation des dispositions du Règlement Intérieur et de tous les textes régissant notre Ordre.

Cet avis ne semble pas avoir été entendu, tout au moins, en ce qui concerne les communications publiques des avocats. En effet, depuis cette date, il m’a été signalé plusieurs interventions de confrères, renfermant des violations présumées de l’article 26 du Règlement Intérieur, et probablement de quelques articles du Code de déontologie.

En cet état, je désigne à compter de ce jour, des rapporteurs pour enquêter sur ces transgressions, ce, à des fins disciplinaires. Confraternellement.”

IGFM

Related posts

Coopération bilatérale: Le Ministre des Forces armées Me El Hadj Omar YOUM reçoit son homologue néerlandais

waladounyati

Arménie: Nikol Pachinian, l’ancien journaliste devenu Premier ministre

admin

Drame à Kaolack : Un accident fait deux morts et un blessé grave à Ndorong

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !