Actualités

Mbacké : Le tribunal brûlé, la permanence de l’APR saccagé

Ça dégénère à Mbacké. Après le saccagé de la station Rfm (Radio futur média, privée) de la localité, les manifestants ont attaqué le Tribunal. Ils ont mis le feu sur le bâtiment.  

Ne s’arrêtant pas là, ils ont assiégé la permanence de l’Apr (Alliance pour le République) situé dans cette partie du Sénégal. Ils ont mis sens dessus-dessous les lieux avant de dépouiller la station Total. 

A noter que les forces de l’ordre sont absents des lieux.

PRESSAFRIK

Related posts

Arrestations massifs de manifestants: les juges d’instruction devant 53 dossiers à traiter, 4 mineurs à « libérer »

waladounyati

Expropriation des titres fonciers : mandat de dépôt requis contre Tahirou Sarr et mandat d’arrêt international contre Mamour Diallo

waladounyati

Lancement du nouveau Référentiel des politiques publiques : le PM Ousmane Sonko introduit les ” quatre axes stratégiques” du Sénégal 2050.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !