Actualités

Sénégal: Seydi Gassama exige une “autopsie médico-légale des corps de toutes les personnes tuées”

Le directeur exécutif de Amnesty Sénégal, Seydi Gassama a exigé une “autopsie médico-légale des corps de toutes les personnes tuées”, lors de violentes manifestations nées de l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko.

« Nous exigeons une autopsie médico-légale des corps de toutes les personnes tuées lors des manifestations. Les parquets ne doivent autoriser aucune inhumation sans une autopsie pratiquée par un médecin légiste », a tweeté M. Gassama.

Selon le bilan de la Croix-Rouge, au moins 10 personnes ont été tuées et plus de 580 autres blessées lors de ces manifestations dans beaucoup de localités au Sénégal.

PRESSAFRIK

Related posts

Les aiguilleurs du ciel du Sénégal chargent la direction de l’ASECNA : « le DG est en train de nous suspendre, de nous menacer… On ne se laissera pas faire!! »

waladounyati

REVUE DE PRESSE :DIVERS SUJETS AU MENU DES QUOTIDIENS

waladounyati

Sénégal : Auchan hausse ses prix

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !