Politique

Dialogue politique: l’opposition revient à la table des négociations

Après avoir claqué la porte de la commission politique du dialogue national, le Front de Résistance National (FRN) qui regroupe les partis de l’opposition a décidé de revenir à la table des négociations.

« La Commission cellulaire a décidé d’ouvrir des négociations pour proposer la nouvelle date des élections locales, le Front de résistance nationale (Frn) demande à son coordonnateur des Plénipotentiaires au dialogue politique d’al- ler transmettre la position de l’opposition quant à la date des prochaines élections locales en décembre 2021 », ont informé les leaders de l’Opposition dans un communiqué reçu à iGFM.

Pour rappel, estimait que la majorité était en train de s’arc-bouter sur sa décision unilatérale de faire tenir les élections locales au courant de l’année 2022.

IGFM

Related posts

Brésil: confusion autour d’un ordre de libération de Lula

admin

Zimbabwe: Emmerson Mnangagwa élu président, l’opposition rejette les résultats

admin

Espagne: après la chute de Rajoy, la droite élit Pablo Casado comme nouveau chef

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !