Actualités

MACKY SALL DEMANDE AU GOUVERNEMENT DE VEILLER AU ‘’BON DÉROULEMENT’’ DU ‘’DAAKA’’ DE MÉDINA GOUNASS

 Macky Sall a invité mercredi les ministres concernés par l’organisation du ‘’daaka’’ de Médina Gounass (sud) à ‘’prendre les dispositions idoines pour un bon déroulement’’ de cette retraite spirituelle.
Selon le communiqué du Conseil des ministres, il leur a demandé de s’occuper surtout des ‘’aspects sécuritaires et sanitaires’’ de l’événement religieux.
Le ‘’daaka’’ de Médina Gounass, un pèlerinage musulman qui se tient chaque année pendant une dizaine de jours, a démarré le week-end dernier.
Macky Sall a également invité le gouvernement à ‘’assurer la gestion optimale du service public de l’eau potable en milieu urbain comme rural, dans la perspective d’un accès universel à l’eau’’.
Lors du Conseil des ministres de ce mercredi, il a parlé de ‘’la création du comité mixte paritaire sénégalo-gambien destiné à lutter efficacement contre la coupe illicite de bois dans les forêts de la zone sud du Sénégal’’.
APS

Related posts

AU SAHEL, 65% DES TERRES SONT TOUCHÉES PAR LA DÉSERTIFICATION, SELON DEUX ONG

waladounyati

Ndengler : Un homme armé d’un pistolet menace des députés en visite sur le site attribué à Babacar Ngom.

waladounyati

Report des Locales: le FRN maintient sa position de respecter le calendrier électoral

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !