International

Burkina: une «dizaine de policiers» tués dans une embuscade dans le Nord

Une “dizaine de policiers” ont été tués lundi soir dans une embuscade de jihadistes présumés dans le nord du Burkina Faso, et plusieurs “sont portés disparus”, a appris l’AFP mardi de sources sécuritaires.

   “Dans la soirée de lundi, une équipe du détachement de la police a été visée par une embuscade d’individus armés dans les environs de Barsalogho”, commune de la région du Centre-Nord, a déclaré une source de sécurité. “Le bilan provisoire est d’une dizaine de policiers tués, et des éléments portés disparus”, selon cette source. L’attaque a été confirmée par une autre source des services de sécurité burkinabè.

RFI

Related posts

Avion ukrainien abattu: indignation en Iran, le chef des Gardiens témoigne au Parlement

waladounyati

Présidentielle 2024 / Afrique du Sud : les habitants de la ville du Cap lancent le “CapeXit” et militent pour l’indépendance de la ville

waladounyati

Macron atteint du COVID-19, des personnalités de premier plan s’isolent

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !