Actualités

Bamboula foncière : Les Impôts et le Cadastre font main basse sur le Littoral de Guédiawaye

La bande des filaos, communément appelée Littoral de Guédiawaye, est au cœur d’un “tong-tong” foncier qui éclabousse le Cadastre et les Impôts et Domaines.
 
D’après Libération, la coopérative des agents du Cadastre s’est tapée 5 ha au niveau de la bande des filaos depuis le 20 mai dernier, avant même le déclassement du site par le chef de l’État, Macky Sall.
 
Quant au syndicat des Impôts, il a pris 4 ha à Wakhinane Nimzatt, 4 ha à Golf et 6 ha à Gadaye. Soit un total de 14 ha.
 
Ce n’est pas tout. 200 parcelles ont été attribuées, sur la même bande, à Senfoot 1 et Senfoot 2 dont le bénéficiaire se nomme Djiby Diagne.
SENEWEB

Related posts

Déficit budgétaire: Thierno Alassane Sall fait de plus graves révélations que Sonko sur la situation du pays

admin

Le SG de l’ARTP, Samba Alassane Thiam remis en liberté après avoir commis un homicide et un délit de fuite

waladounyati

Suspension définitive du Groupe Walfadjri : Le ministre des télécommunications signe l’ordonnance portant retrait definitif de la licence de diffusion du média privé

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !