Actualités

Tabaski 2021: la Coordination des musulmans du Sénégal célèbre la fête le 20 juillet

La Coordination des Musulmans du Sénégal annonce que la lune n’a pas été aperçue ce vendredi 9 juillet. Les membres informent par conséquent que la fête de la Tabaski sera célébrée le mardi 20 juillet.

« Nous avons scruté la lune ce vendredi. Mais, nous l’avons pas aperçue. Nos représentants, dans l’ensemble du territoire, ont affirmé qu’ils n’ont pas aperçu la lune”, a déclaré Imam Diop, un des responsables, de la Coordination des Musulmans du Sénégal sur la Rfm.

En conséquence de ce qui précède, ajoute-t-il, “le dimanche 11 juillet, va correspondre au premier jour du mois de  la Tabaski. Elle sera  donc célébrée le mardi 20 juillet”.

PRESSAFRIK

Related posts

Trafic de faux médicaments à Niodior: saisie de 207 cartons de différents types de produits pharmaceutiques d’une contrevaleur totale de 392 millions de FCFA

waladounyati

​Explosion bonbonne de gaz à Derklé: la société Petrosen saisie pour expertise

waladounyati

Le représentant de l’ONUDI au Sénégal Christophe Yvetot: “la déclaration de patrimoine est une règle d’or à l’ONU”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !