Sport

TOURNOI DE DAKAR : LES LIONS ENCHAÎNENT AVEC UN DEUXIÈME SUCCÈS DEVANT LE RWANDA

 L’équipe nationale masculine de basket-ball du Sénégal a remporté mercredi son deuxième match de préparation en direction du prochain Afrobasket, en battant (87-60) le Rwanda, lors de la deuxième journée du tournoi international de Dakar.
Ce tournoi qui se joue au “Dakar Arena” de Diamniadio, est organisé en perspective de l’Afrobasket 2021, prévu du 24 août au 5 septembre, à Kigali (Rwanda).
Les Lions, pour leur premier match dans le cadre de ce tournoi, avaient dominé la Guinée (85-65), mardi.
Les protégés du sélectionneur sénégalais Boniface Ndong vont croiser ce jeudi la sélection locale sénégalaise composée uniquement de joueurs de l’AS Douanes, du Dakar université club (DUC) et de la Jeanne d’Arc de Dakar
Le Rwanda va pour sa part affronter la Guinée.
APS

Related posts

Amara Traoré : « Alfred Ndiaye réduit l’écart avec la concurrence »

admin

Basket – N1 féminin (Play-offs) : ASC Ville de Dakar et DUC en demies, SLBC décroche le match d’appui

waladounyati

CAN-2019 : les favoris épargnés au tirage ?

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !