Actualités

L’ancien centre commercial « Touba Sandaga » démoli, le préfet face à la presse la semaine prochaine

Les choses bougent dans le projet de réhabilitation du marché Touba Sandaga, au cœur de la capitale sénégalaise. Le bâtiment de style néo-soudanais qui date de 1935 a été démoli jeudi dans la soirée et fait déjà jaser. Le préfet de Dakar fera face à la presse la semaine prochaine.

Les commerçants et les riverains ont fait la découverte ce vendredi matin. Ils demandent à ce que les travaux ne  prennent pas beaucoup de temps. 

Le projet, lancé en mai 2019, est estimé à 7.208.252.418 FCFA. Le marché pour la réhabilitation de Sandaga est attribué au groupement d’entreprises Ecrotra, pour un délai contractuel de 24 mois.

PRESSAFRIK

Related posts

Affaire de l’altercation meurtrière à Ouest Foire : Le présumé meurtrier Mamadou Ndiaye inculpé par le juge du 8ème cabinet

waladounyati

Affaire Alexis Diatta tué le 17 juin à Ziguinchor : les résultats de l’autopsie dévoilés

waladounyati

« Crise » à l’Assemblée nationale : Vers un dialogue entre l’exécutif et le législatif

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !