Actualités

Accident de Kaolack : Gora Khouma appelle au calme et à la raison.

Ce dimanche, un camion malien, qui s’est retrouvé sur un taxi, dans un terrible accident dans un terrible accident qui s’est produit à Kaolack, a tué 4 personnes. Suffisant pour que des jeunes s’en prennent aux voitures et biens maliens. Gora Khouma, secrétaire général du syndicat des transporteurs, appelle à la raison.
“C’est choquant. Mais ce n’est pas une raison pour que les gens attaquent les maliens. Il faut savoir raison garder. Je ne le cautionne pas. Et cela pourrait mettre en danger nos compatriotes au Mali. Il y a des milliers de sénégalais qui vivent au Mali. Et faisons tous attention.
Laissons la Justice faire son travail mais attaquer les camions maliens, moi secrétaire général je ne le cautionne pas. Et j’interpelle les autorités. Il faut qu’on protège les maliens.”
VOIX DU SALOUM

Related posts

Promotion de l’avortement sur les réseaux Sociaux : le ministère de la Santé menace de saisir les services de lutte contre la cybercriminalité

waladounyati

Trafic de visas : Après kilifeu, Simon arrêté, Thiat mouillé…

waladounyati

Interdiction de manifester, restriction de l’espace civique, évènements de mars 2021 : Amnesty International note « un Sénégal au bord du précipice »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !